Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Jeu 16 Aoû 2018 20:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 17:20 
Forumeur

Les tuches en voyage (pour le cote surclassement !!! .... en aucun cas un jugement personnel sur la famille lebubu)

Au top pour ton retour :pouce:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 20:37 
Forumeur

:lol4: Excellent les Tuches!! Ne t'inquiètes pas, c'est drôle! :beber:
Mais dans un sens c'est un peu vrai, je me suis senti gêné, pas chez moi, être traité ainsi, c'est vraiment pas mon univers.
Mais quand on vous l'offre, bah on ne le refuse pas.
J'ai souvent entendu ce genre d'histoire de surclassement, nous c'est une première, même pour les voitures de location nous n'avons jamais eu cette "chance", là on a été très très très gâtés! :pouce:

MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 04:58 
Forumeur

A l'écran, on choisi ses breuvages... lol

Image

Bah oui, c'est le kiff! :angel:

Image

Paradoxe, faut il vraiment dormir dans de telles conditions? :heu3:

Image

Sur les côtés, voilà les places individuelles côté hublots.

Image

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 08:59 
Forumeur

Lebubu a écrit:
J'ai souvent entendu ce genre d'histoire de surclassement, nous c'est une première, même pour les voitures de location nous n'avons jamais eu cette "chance", là on a été très très très gâtés! :pouce:

Pareil, des copains ont eu des grosses caisses premium allemande a la place de clio mais moi que dalle, j'ai touours la merde que j'avais commande lol ...pourtant a chaque fois je demande :angel: :blbl2: ..... quand t'as pas de pot

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 12:16 
Forumeur

Comme toi au comptoir j'ai toujours espoir d'entendre "ah, on a plus votre catégorie mais au dessus, ça vous intéresse un surclassement?". :boud3: Mais ça ne m'est jamais arrivé encore...

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 17:05 
Forumeur

Pour avoir une boisson, on en fait la demande sur son écran.
Et quelques instants plus tard une hôtesse vous déplie votre tablette, pose une nappe et vous sert, un autre monde!!

Image

J'en ai profité pour filmer ce compartiment que je n reprendrais certainement jamais dans ma vie!

https://www.youtube.com/watch?v=LPbkQVqpMGQ

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 18:17 
Forumeur

Lebubu je n'ai pas tout suivi mais ton voyage t'a été offert ?

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 18:55 
Forumeur

:hello: :non: Il a été surclassé pour le retour suite à un concours de circonstances assez long à détailler lol ... ;)

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 19:59 
Forumeur

C'est exactement ça. :pouce:

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 20:39 
Forumeur

baby-boomer a écrit:
:hello: :non: Il a été surclassé pour le retour suite à un concours de circonstances assez long à détailler lol ... ;)

Ok je viens de faire le rapprochement avec un vol annulé et si cela est bien ça ils ont eu bien de la chance car par chez nous tu as plus de chance d'obtenir une place en soute à bagages qu'autre chose . lol

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 22:09 
Forumeur

magnumhigins a écrit:
Lebubu a écrit:

Pareil, des copains ont eu des grosses caisses premium allemande a la place de clio mais moi que dalle, j'ai touours la merde que j'avais commande lol ...pourtant a chaque fois je demande :angel: :blbl2: ..... quand t'as pas de pot

Le Week-end dernier, j'ai eu la chance d'être surclassé pour la première fois…. par erreur :D

Château médiéval à une centaine de km de Prague, mon beau-frère avait réservé 2 chambres dont une pour moi. Il ne m'avait pas dit s'il l'avait mise à mon nom ou pas. En fait, les 2 étaient à son nom et lorsqu'il est arrivé avant moi, on lui a demandé à l'accueil de choisir la chambre n°03 ou n°5, il a pris la 3.

1/4h plus tard, j'arrive à l'accueil. On nous demande nos cartes d'identité. La dame de l'accueil regarde dans son listing de réservation et trouve mon nom (sic), chambre n°II. Là, surprise : entrée, anti-chambre, chambre de 60m² minimum, balcon et salle de bain avec balnéo et lustre au plafond…

Image

Image

On ne sait toujours pas à qui ont a piqué la suite, mais le lendemain au moment de payer, l'erreur est confirmée car la dame veut nous faire payer alors que cela a été prépayé. Lorsque mon beau-frère lui montre sa facture pour 2 chambres, la dame semble comprendre l'erreur et, très pro, fait le maximum pour ne rien laisser paraître, nous dit que c'est OK.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 11:02 
Forumeur

PAT13 a écrit:
baby-boomer a écrit:

Ok je viens de faire le rapprochement avec un vol annulé et si cela est bien ça ils ont eu bien de la chance car par chez nous tu as plus de chance d'obtenir une place en soute à bagages qu'autre chose . lol

Un ami avait été bloqué à New York...il aura du attendre une journée et une nuit à ses frais avant d'avoir un autre vol. Alors oui, on a eu une chance incroyable! :yep1:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 11:04 
Forumeur

GriffeDeLux a écrit:

Le Week-end dernier, j'ai eu la chance d'être surclassé pour la première fois…. par erreur :D

Château médiéval à une centaine de km de Prague, mon beau-frère avait réservé 2 chambres dont une pour moi. Il ne m'avait pas dit s'il l'avait mise à mon nom ou pas. En fait, les 2 étaient à son nom et lorsqu'il est arrivé avant moi, on lui a demandé à l'accueil de choisir la chambre n°03 ou n°5, il a pris la 3.

1/4h plus tard, j'arrive à l'accueil. On nous demande nos cartes d'identité. La dame de l'accueil regarde dans son listing de réservation et trouve mon nom (sic), chambre n°II. Là, surprise : entrée, anti-chambre, chambre de 60m² minimum, balcon et salle de bain avec balnéo et lustre au plafond…

Image

Image

On ne sait toujours pas à qui ont a piqué la suite, mais le lendemain au moment de payer, l'erreur est confirmée car la dame veut nous faire payer alors que cela a été prépayé. Lorsque mon beau-frère lui montre sa facture pour 2 chambres, la dame semble comprendre l'erreur et, très pro, fait le maximum pour ne rien laisser paraître, nous dit que c'est OK.

Ah oui, carrément une suite, royal!!! :pouce:
Et quel cadre... :love:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 11:05 
Forumeur

Voyage en terre inconnue, ici on vous apporte un menu, choisissez ce qui vous plaît.
Evidemment, le champagne est compris...mais Bubu n'aime pas, il restera à l'heure Américaine au Coca Zero!

Image

Et voilà, les entrées arrivent, c'est hyper raffiné.

Image

Image

Image

Image

Avec une salière/poivrière, c'est d'un chic!

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 17:40 
Forumeur

Du coup, si tu es resté à l'heure américaine pour la boisson, tu es repassé brutalement à l'heure européenne pour le repas, sans passer par le sas de décompression qu'est le plateau repas des classes éco :beber:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]