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MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 17:56 
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Inscription: Jeu 10 Mar 2005 09:56
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question con mais qu'as tu dans ton réservoir ... si c'est de l'essence sortie de grange avec la gti ça peut expliquer ton problème.

comme elle est presque à sec tu devrais essayer de lui mettre 15 litres d'essence neuve :jap:

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MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 21:11 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009 14:17
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J'y ai pensé j'ai vidangé et par la même occasion vérifié la pompe à essence.

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MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 22:53 
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dutch a écrit:
J'ai inversé pour voir le sens de rotation.
Et c'était pire j'ai donc remis comme avant ça démarre mais ça broutte toujours.


Inversé??
Je reste persuadé que ton problème vient de là mais il faudrait de la méthode..cylindre 4 en balance pour avoir cylindre 1 en compression.
position du doigt d'allumage puis 1.3.4.2..


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MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 16:17 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009 14:17
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Localisation: Escarmain 59
cacharel a écrit:
dutch a écrit:
J'ai inversé pour voir le sens de rotation.
Et c'était pire j'ai donc remis comme avant ça démarre mais ça broutte toujours.


Inversé??
Je reste persuadé que ton problème vient de là mais il faudrait de la méthode..cylindre 4 en balance pour avoir cylindre 1 en compression.
position du doigt d'allumage puis 1.3.4.2..



J'ai déjà eu le tour sur une de mes voitures d'avoir inversé un fil, tu as raison ça fait la même chose.
Mais à moins d'être c.. Et j'ai refait plusieurs fois la manipulation. Ça change rien.
Normalement chtinono62 devrait me venir en aide, on verra ce que dit le spécialiste.

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MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 16:27 
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Un grand merci à Bruno pour être venu jeter un œil sur la gti.
Un gars :pouce:

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MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 18:02 
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Localisation: cote d or
:hello: ton probleme a t il etait resolu par le maitre :pouce: :rox:

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MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 19:10 
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Presque il suspecte les injecteurs, ils font un jet droit, ils ont pas l'air de bien pulvériser.
Suite au prochain épisode.

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MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 22:58 
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Inscription: Sam 14 Aoû 2010 13:56
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dutch a écrit:
Presque il suspecte les injecteurs, ils font un jet droit, ils ont pas l'air de bien pulvériser.
Suite au prochain épisode.


Contrôle ta pression alors...


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MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 05:01 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009 14:17
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Bruno l'as fait c'était bon.

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MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 22:07 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009 14:17
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Localisation: Escarmain 59
Comme suggèré par Bruno j'ai pris les valeurs sur la bobine d'allumage.
Au primaire j'ai 1.3ohm et secondaire 7630ohm.
Au primaire il faudrait normalement 0.82ohm et 8250ohm au secondaire +/_10%
Le primaire est il vraiment défectueux ?

Ensuite j'ai 16.6ohm pour les 4 injecteurs que je viens de changer.
Et sur le calculateur j'ai mesuré entre les bornes 9 et 12, 3ohm il faudrait normalement 4ohm!

Est ce que ces différences peuvent jouer sur mon problème ?

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MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 09:24 
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Je pense que tes valeurs sont bonnes. Il y a aussi dans tes valeurs la résistance de tes cordons et le pourcentage de précision de ton appareil.


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