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MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 17:25 
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Inscription: Ven 23 Mar 2018 14:38
Messages: 17
Bonjour à tous,

Ma pression d'huile au TDB sur ma 205 1.9 122cv est plus ou moins fixe, elle oscille entre 2.5 à froid et juste en dessous de 2 à chaud.

J'ai deux questions, je souhaite déjà faire une petite rénovation de la pompe, mais le ressort 115711 est maintenant NFP :(
sur service box il donne le 115710 ( d’après mais recherche en 5 bars) peut on monter le 5 bars à la place du 6 bars ?

Deuxième question, vous avez une autre idée que la pompe à huile ? :D

Merci.


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MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 17:47 
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Inscription: Mar 11 Nov 2008 23:55
Messages: 74
Localisation: chalon/saone 71
salut
contrôle du calibrage électrique de ton indicateur de pression d'huile au TDB


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MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 18:17 
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Inscription: Ven 23 Mar 2018 14:38
Messages: 17
Comment peut on faire le contrôle du calibrage ?


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MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 18:40 
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R.D. Pas-de-Calais
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Inscription: Lun 3 Fév 2014 21:29
Messages: 719
Localisation: Pas-de-Calais
:hello:

Il faut la contrôle avec un manomètre car la sonde est pas précise et peu fiable

_________________
205 GTI 1.9 1990 gris futura


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MessagePosté: Mer 2 Mai 2018 09:34 
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Inscription: Ven 23 Mar 2018 14:38
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En attendant pouvez vous me confirmer si on peut changer de modèle de ressort ? Ou alors si vous savez ou en trouver autrement que chez Peugeot ?

Merci


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MessagePosté: Mer 2 Mai 2018 12:34 
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Inscription: Mar 11 Nov 2008 23:55
Messages: 74
Localisation: chalon/saone 71
salut
si tu veux vraiment changer le ressort , le plus simple serait je pense de mettre tout simplement une rondelle de callage derrière celui-ci pour qu'il soit précontraint et donc plus dur à l'ouverture ; dans tous les cas enlève la sonde et mesure ta pression avec un mano tu pourras confirmer le problème et être sûr de ta pression


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MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 09:57 
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Inscription: Lun 30 Oct 2006 11:01
Messages: 80
Localisation: Yvelines (78)
Ce sujet m’intéresse, j'ai 3 barres à froid et 2.5 à chaud

_________________
Membre 2549
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MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 16:03 
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Inscription: Jeu 10 Mar 2005 09:56
Messages: 3988
Localisation: indre 36
sur que ce n'est pas bien fiable !

sur la mienne , ressort neuf et sonde neuve , je suis toujours avec une pression au taquet (autour de 6 bars) !
cela dit un jour la durit qui alimente la modine s'est totalement désolidarisée en sortie de bloc et je l'ai bien vue ma pression d'huile à zero :snif:

mais c'est une bonne idée de remplacer ce ressort , l'ancien était à la limite de casser (certaines spires etaient complétement usées à 190000 km)

_________________
ma 1.9 130 blanche am 89


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