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MessagePosté: Mer 2 Nov 2016 14:31 
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Je rejoint un peu jonathanbibou sur le neiman, je suis en train d'avoir la meme chose sur une de mes 205 a carbu. Des fois elle demarre, des fois non,etlà ce matin des fois je tourne la clef et les voyants ne s'allument pas. ==> neiman Hs, je suis persuadé que mes pbs de demarrage viennent de là, et c'est tres probable que les tiens aussi
Est ce que le Stop, la temperature d'eau et pression d'huile s'allument aussi?

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MessagePosté: Jeu 3 Nov 2016 09:59 
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Localisation: Yvelines (78)
Je ne vois pas en quoi le démarreur ou le Neiman peuvent être en cause :pff: à chaque coup de clé, le démarreur se lance....
Que se soit Démarreur, Neiman (et tout le jeu de serrure : porte, coffre, trappe essence, boîte à gan) et boîtier de servitude / relais a été changé par Peugeot même il a 30.000 Km....

En tout cas, je n'ai plus de problèmes de démarrage, alors peut être de la poussière dans le réservoir d'essence ? :heu:

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MessagePosté: Jeu 12 Oct 2017 10:39 
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Localisation: Yvelines (78)
voici un an (à quelques jours près) que je n'avais pas rencontré le problème,
à nouveau hier, alors que je suis sur la réserve d'essence, impossible de démarrer pour aller prendre de l'essence.
Comme toujours :
Batterie bien chargée
Démarreur tourne
Mais pas un début de lancement du moteur

Je vais à nouveau vérifier :
Présence d’étincelle aux 4 bougies
Arrivé d'essence à l'entrée de la rampe d'injection
Débrancher/Rebrancher le calculateur
Vérifier l'état du réservoir (à noter que la jauge à essence au niveau du tableau de bord ne tient plus en place, c'est peut être bien encrassé tout ça)

Comment je peux vérifier si l'essence sort des injecteurs ?

Merci

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MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:04 
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Localisation: Yvelines (78)
Bon, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper du problème,

cette fois-ci l'essence n'arrive pas jusqu'à la rampe d'injection....
lorsque j'actionne le démarreur, le 12 volts arrive bien jusqu'à la pompe...
donc, elle est soit HS soit bloqué :heu:

vous en pensez quoi ?

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MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:42 
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Inscription: Ven 18 Mar 2005 13:36
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Salut

il faut voir si ta pompe débite. Il faut mettre une durit vers un bocal et démarrer la voiture. Si ça ne débite pas, il faut l'alimenter en direct et voir si elle tourne. Sinon, poubelle...

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MessagePosté: Ven 3 Nov 2017 17:25 
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Localisation: Yvelines (78)
bon bah c'est ça, même avec une Alim 12V 15A la pompe de tourne pas...

une idée ou trouver une pompe d'origine ? pas du noname ?

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MessagePosté: Ven 19 Jan 2018 09:52 
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Localisation: Yvelines (78)
Hello,
J'ai complètement oublié de vous informer que le problème est résolu.

J'ai trouvé une nouvelle pompe Bosh mais uniquement le moteur électrique fourni avec un nouveau tuyau (qui est trop court) et un nouveau filtre. Un peu galère a remettre les colliers d'origine sans la pince spécifique. Le plus simple aurait été d'acheter des collier à visse.

Le premier démarrage un peu difficile, puis enfin le moteur se lance mais avec beaucoup de ratés ....
Insupportable, je coupé le contact et tente un deuxième démarrage...
"Miracle", le moteur se lance au quart de tour et fonctionnement fluide...
Sur route, le moteur à plus de pêche qu'avant

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MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 17:10 
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Localisation: Yvelines (78)
rebelote :pff: après 2 mois sans pouvoir la faire rouler. Je profite d'un moment de libre pour la faire tourner. Elle tourne mal.
Ralenti stable à 800 tr/m
accélérations avec trou
manque de pêche

J'ai débranché une à une les bougie (sauf celle sous l'arrive d'air avec le filtre, car moteur trop chaud) c'est à peine s'il y a une différence

j'attends que le moteur refroidisse et essaye la dernière bougie

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MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 09:43 
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L'injection ?
:heu3:

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MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 10:02 
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bah, j'ai continué mes tests et j'arrive au point ou je pense que c'est un problème d'injection.
Filtre à air propre, étincelle bleu/blanche aux 4 bougies...

C'est par hasard que je suis tombé sur un auto test-des injecteurs et électrovanne carnister. Il suffit de mettre la prise diag à la masse avant de mettre le contact....mais pour le test, les 4 injecteurs sont testés en même temps.

Alors j'ai débranché les 4 prises électriques des injecteurs et branché 1 à 1 chaque injecteur. 3 font bien un clic clic audible depuis le poste de conduite et 1 n'est quasiment pas audible, même en collant l'oreille dessus.

J'ai inversé les prises électrique entre elles et j'ai échangé de place les injecteurs, à chaque fois c'est le même (celui que j'ai marqué au feutre) qui n'est pas audible

Pensez-vous que se soit normal ?

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MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 12:26 
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Injecteur grippé surment, se n'est pas normal qu'il fasse moins de bruit que les autres.

Essais d'en trouver un autre pour mettre à la place.

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MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 16:59 
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Je ne vais pas m'embêter, on m'a proposé un nettoyage des injecteurs aux ultrasons et changement filtre/joints pour pas cher.

Par contre, j'ai changé le filtre à essence, pas facile à desserrer. Mais maintenant j'ai une fuite avec le nouveau : il faut changer les joints ?

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MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 19:21 
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Pour ton filtre à essence, oui il faut changer les joints, ou sinon les recuire.

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MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 19:42 
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C'est moi qui va m'occuper de ses injecteurs :pouce:

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MessagePosté: Sam 28 Juil 2018 14:07 
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Merci @ Florian_69 qui m'a nettoyé mes injecteurs :pouce:

c'était bien eux qui posaient problème :
ralenti linéaire
aucun raté à bas régime
aucune perte de puissance à moyen régime
monte bien dans les tours

Merci à tous de vos aides ;)

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